Dons
News

Dernières infos, (cliquer pour voir la suite)

Marchés de Noêl

Les adhérents qui souhaitent aider à tenir le stand de l’association (pour une demi journée ou tout un weekend) doivent prendre contact avec Claire Ombredâne par mail ou en laissant un message avec nom et coordonnées téléphonique au 06.81.14.68.43.

 

Vu dans la presse

Paris Normandie du 01/08/2018

 

Chers adhérents, marraines/parrains, donateurs, sympathisants,

Quelques problèmes techniques nous ont retardés dans l’envoi des reçus fiscaux correspondants aux sommes que vous avez versés en 2017. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Nous vous rappelons que les reçus ne concernent que les sommes enregistrées en 2017, aussi, nous vous prions de vérifier tout d’abord que vous ne figurez pas dans les cas suivants:

  1. Vous avez versé des sommes pour 2017 fin 2016, vous avez donc reçu en 2017 le reçu correspondant
  2. Vous avez versé début 2018 pour 2017: vous recevrez un reçu correspondant en 2019
  3. Vous habitez un département outremer et le reçu est long à arriver: nous pourrons vous envoyer un duplicata par email…
  4. Vous nous avez oubliés en 2017, il est toujours temps de vous mettre à jour pour les adhésions, les parrainages et de faire un geste pour aider à nos actions de solidarité… Les reçus correspondants seront édités en 2019.

Merci de votre compréhension.

L’équipe des Yeux Ouverts.

PS: Il est toujours possible d’étaler les retards de paiements, et, en cas de désaccord avec les sommes figurant sur les reçus, nous pouvons re-contrôler et voir ensemble…

 

Envoi de conteneurs à Madagascar

Le transport jusqu’au lieu de départ près de MARSEILLE s’est effectué les 13 et 14 mai.

Livraison et conditionnement le 14 mai : 11 palettes

Départ du premier conteneur avec 4 palettes le 24 mai…

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont contribué à cette action, dans les collectes, les préparatifs, les chargements, trajets, déchargements, conditionnements… hébergement des chauffeurs à Lyon, et les équipes des transporteurs maritimes…

Mission jusque là: réussie dans la bonne humeur et la bonne volonté.

Deux voyageurs ont, par ailleurs, apporté dans leurs bagages quelques produits et matériels médicaux la semaine suivante, arrivés à bon port.

 

 

 

 

 

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Vous devez être Connecté en pour déposer un commentaire.